Coussin de pied Goodsmiley en gel - Séparateur d'orteils - Correcteur oignon pour le soulagement de la douleur chez les femmes et les hommes - B073RBNW3N
Coussin de pied Goodsmiley en gel - Séparateur d'orteils - Correcteur oignon pour le soulagement de la douleur chez les femmes et les hommes - B073RBNW3N Coussin de pied Goodsmiley en gel - Séparateur d'orteils - Correcteur oignon pour le soulagement de la douleur chez les femmes et les hommes - B073RBNW3N

Coussin de pied Goodsmiley en gel - Séparateur d'orteils - Correcteur oignon pour le soulagement de la douleur chez les femmes et les hommes - B073RBNW3N

Modèle : B073RBNW3N
Disponibilité : En Stock
45,61€ 13,45€

  • 2–3 mm d'épaisseur : silicone plus épais et plus doux qui absorbe les chocs et masse vos muscles fatigués. Dites adieu aux douleurs aux pieds !

  • Aident vos talons : le design à la mode et discret est beau à porter et fonctionne bien lorsque vous portez des talons hauts et des chaussures ouvertes. Ne souffrez plus !

  • Soulagement de la douleur : il aide à soulager les problèmes de pieds comme les démangeaisons, les brûlures, les cloques ou les fissures au talon. Efficace pour soulager les douleurs du pied, les métatarsalgies et le névrome de Mortons

  • Peut être utilisé pour courir : portez-les comme des chaussettes bien ajustées et vous voilà prêt à partir.

  • Réutilisable : lavez-les avec du savon et laissez sécher à l'air libre, vous pouvez les utiliser encore et encore.

  • Caractéristiques :

    Soulagement instantanée de la douleur : ces coussinets en gel souple réduisent les douleurs aux pieds, aide à soulager l'inconfort de la voute plantaire aplatie ainsi que les problèmes de pieds comme les démangeaisons, les brûlures, les cloques ou les fissures au talon.

    Un confort et une protection tout au long de la journée : ces coussinets métatarsiens sont légers et fabriqués en gel de qualité médicale extensible et doux. Que vous alliez au travail, que vous faites de la course ou de la randonnée, nos coussinets seront là pour soutenir votre voûte plantaire.

    Convient pour les sandales : les coussinets pour voûte plantaire sont adaptés pour les talons hauts et les chaussures ouvertes sans se déplacer, vous ne les sentirez pas sous vos pieds. Le petit anneau sur l'orteil qui maintient le coussinet en place est à peine perceptible.

    Coussinets lavables et réutilisables : vous pouvez les porter presque tous les jours et les laver juste avec du savon et de l'eau le soir. Ils vont simplement sécher à l'air libre pendant la nuit et sont prêts à être portés le jour suivant.


    Attention :

    - Lors de la première utilisation, vous pouvez ressentir un peu d'inconfort. Nous vous suggérons de les porter pendant 15-20 minutes, puis d'augmenter la durée de port progressivement jusqu'à ce que vous puissiez confortablement les porter. Laissez assez de temps pour que vos pieds s'adaptent aux coussinets.
    - Pour utiliser ces coussinets, nous vous suggérons de le porter dans des chaussures avec un bout plus large.
    - Si vous les porter pendant que vous courrez ou pour d'autres sports, veuillez mettre des chaussures pour éviter que les coussinets ne glissent ou ne tombent.
    - Produit à usage personnel, ils ne sont pas adaptés pour être utilisés à plusieurs.
    - Réutilisable, lavable à la main avec de l'eau tiède et du savon. Sécher à l'air libre.
    Conseils : nous vous recommandons d'appliquer un peu de talc sur le gel lorsqu'il est collant et d'acheter 2 paires de coussinets pour alterner l'usage.

    Coussin de pied Goodsmiley en gel - Séparateur d'orteils - Correcteur oignon pour le soulagement de la douleur chez les femmes et les hommes - B073RBNW3N